Manager de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 interview de gigliotti nouveau joueur de lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
remy vercoutre
moderateur
moderateur
remy vercoutre


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 29
Entraineur de : Lyon et de l'ukraine
Supporter de : lyon et Le mans
Date d'inscription : 08/08/2006


Victoires:
interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Left_bar_bleue100/100interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Left_bar_bleue100/100interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Left_bar_bleue100/100interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Empty_bar_bleue  (100/100)

interview de gigliotti nouveau joueur de lyon Empty
MessageSujet: interview de gigliotti nouveau joueur de lyon   interview de gigliotti nouveau joueur de lyon EmptyVen 15 Sep - 20:20

recemment preté a lyon par monaco les 2 club se sont recu pour negocier d'une offre de lyon pour garder defenitevement gigliotti joueur prometteur

journaliste : etes vous content d'etre a lyon

gigliotti : ba oui c'est un grand club les joueurs m'accepte et m'integre et on s'amuse bien ensemble

J : vous avez marquer recemment a bordeaux et contre toulouse etes vous deja satisfait ?

G ba oui on dit que je suis la revelation je ne dit pas le contraire car j'ai marquer de beau but tout le monde le dit donc c'est pour ca que j'etais l'offre de lyon
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de gigliotti nouveau joueur de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigliotti ( monaco ) contre 14 000 000 d'euros ( lyon )
» joueur qui veulent partir de lyon
» l'atl madrid voudrais de nouveau joueur
» Effectif de Chelsea (Joueur par Joueur)
» Gigliotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager de foot :: Clubs :: Ligue française :: lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser