Manager de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 el nino et skull

Aller en bas 
+3
yaya
AlexKapranos
schollaert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.Kro
administrateur
S.Kro


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Entraineur de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid, PSG.
Date d'inscription : 06/08/2006


Victoires:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue6/9el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Nuls:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue2/9el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Défaites:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue1/9el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)

el nino et skull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el nino et skull   el nino et skull - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:59

C'est bon, la discution est clausse
Revenir en haut Aller en bas
yaya
administrateur
yaya


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 31
Entraineur de : monaco en club et la france en nation
Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi
Date d'inscription : 03/08/2006


Victoires:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue4/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)
Nuls:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue2/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Défaites:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue1/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

el nino et skull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el nino et skull   el nino et skull - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:53

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-de-foot.forumactif.fr/
El Niño
manager international
manager international
El Niño


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Entraineur de : l'Inter de Milan
Supporter de : l'As Monaco et de l'Atletico Madrid
Date d'inscription : 05/08/2006


Victoires:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue100/100el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue100/100el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue100/100el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

el nino et skull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el nino et skull   el nino et skull - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:35

non cest pas clos car shollaert me reproche de rien foutre.....et il a raison j'ai oublié de faire le classement des buteurs Very Happy
Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
yaya
administrateur
yaya


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 31
Entraineur de : monaco en club et la france en nation
Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi
Date d'inscription : 03/08/2006


Victoires:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue4/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)
Nuls:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue2/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Défaites:
el nino et skull - Page 2 Left_bar_bleue1/7el nino et skull - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

el nino et skull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el nino et skull   el nino et skull - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:39

schollaert a écrit:
je lui ai deja dis mais réfléchie un et arrete de faire le malin

en plus t as aucun droit de vier seul gig a la droit

en plus gigi a dit qu il pouvait écrire en gros

maintenant arrete de faire le gamin en disant qu il a rien a faire ici car je trouve qu il est aussi actif que toi ( je vois pas trop ce que tu fais ici comme boulot) et vient écrire des conneries sur ce forum ( je ne te vise pas la mais je vois trop de truc débile de la part de gars de 15 -17 ans )

alors si t es pas capable de supporter un petit truc d un enfant de 9 ans, ignore le arrete tes aneries de le virer

cool il a pas cite les 13 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-de-foot.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





el nino et skull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el nino et skull   el nino et skull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el nino et skull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El Nino
» el nino
» el nino
» Skull
» El Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager de foot :: De tout et de rien :: Bar de manager de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser