Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Entraineur de : Rennes et et et des iles féroéééééééééé on va tt pété ^^ Supporter de : Rennes, Lyon, Caen Date d'inscription : 21/08/2006
Victoires: (5/10) Nuls: (4/10) Défaites: (1/10)
| Sujet: Réaction avant match et après match en coupe francaise Dim 1 Oct - 12:40 | |
| Avant match: Toulouse - Rennes Nous allons faire jouer les autres joueurs pour ce premier tour de coupe francaise, sa va etre bien dur évidemment, mais j'ai confiance en mes joueurs. Nous jouons a l'extérieur, j'en suis conscient mais comme je l'ai dit précédement , j'ai confiance .... | |
|
yaya administrateur
Nombre de messages : 16085 Age : 32 Entraineur de : monaco en club et la france en nation Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi Date d'inscription : 03/08/2006
Victoires: (4/7) Nuls: (2/7) Défaites: (1/7)
| Sujet: Re: Réaction avant match et après match en coupe francaise Dim 1 Oct - 12:43 | |
| | |
|
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Entraineur de : Rennes et et et des iles féroéééééééééé on va tt pété ^^ Supporter de : Rennes, Lyon, Caen Date d'inscription : 21/08/2006
Victoires: (5/10) Nuls: (4/10) Défaites: (1/10)
| Sujet: Re: Réaction avant match et après match en coupe francaise Dim 1 Oct - 13:33 | |
| putain mais kest ce ki fou la ??? jlé mi dans le topic coupe francaise !!!!!!!!! | |
|
yaya administrateur
Nombre de messages : 16085 Age : 32 Entraineur de : monaco en club et la france en nation Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi Date d'inscription : 03/08/2006
Victoires: (4/7) Nuls: (2/7) Défaites: (1/7)
| Sujet: Re: Réaction avant match et après match en coupe francaise Dim 1 Oct - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction avant match et après match en coupe francaise | |
| |
|