Manager de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comment ça marche

Aller en bas 
+5
schollaert
remy vercoutre
LeMancunien33
S.Kro
yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skull
manager international
manager international
Skull


Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 33
Entraineur de : Milan AC
Supporter de : L Olympique de Marseille,Milan AC,Barca,Man Utd
Date d'inscription : 04/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue7/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/8)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue0/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:10

que quelqu un qui dit que monaco est la meilleure equipe de france ou que marseille me fait rire

mais j ai oublier rien avec rien ca a du sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
yaya
administrateur
yaya


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 31
Entraineur de : monaco en club et la france en nation
Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi
Date d'inscription : 03/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue4/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue2/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:11

Question Question Question toujours rien compris Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-de-foot.forumactif.fr/
remy vercoutre
moderateur
moderateur
remy vercoutre


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 29
Entraineur de : Lyon et de l'ukraine
Supporter de : lyon et Le mans
Date d'inscription : 08/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:13

AlexKapranos a écrit:
5eme a 11ans? ta sauté une classe? pourtant t'a l'air bon en maths tu m'expliquera comment t'a trouvé ton classement au "topic de la nuit"

c'est toi cette anner jetait en 6eme suis de fin dannee d'octobre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexKapranos
manager international
manager international
AlexKapranos


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 32
Entraineur de : Chelsea FC et Selectionneur de L'Allemagne
Supporter de : Monaco et de Chelsea
Date d'inscription : 05/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue9/10comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/10comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue0/10comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://feedergrant.skyblog.com
remy vercoutre
moderateur
moderateur
remy vercoutre


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 29
Entraineur de : Lyon et de l'ukraine
Supporter de : lyon et Le mans
Date d'inscription : 08/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue100/100comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:26

je n'est pas sauter de classe
Revenir en haut Aller en bas
yaya
administrateur
yaya


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 31
Entraineur de : monaco en club et la france en nation
Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi
Date d'inscription : 03/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue4/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue2/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:30

c'est bon t'as 11 moi 13 tu passes en cinquieme moi en troisieme c'est pareil que moi c'est quoi le probleme moi je suis aussi du mois d'octobre le 6
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-de-foot.forumactif.fr/
Skull
manager international
manager international
Skull


Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 33
Entraineur de : Milan AC
Supporter de : L Olympique de Marseille,Milan AC,Barca,Man Utd
Date d'inscription : 04/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue7/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/8)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue0/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/8comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:35

moi j ai 15 aans et je passe en 1ere s svt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
yaya
administrateur
yaya


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 31
Entraineur de : monaco en club et la france en nation
Supporter de : monaco evidemment mais troyes aussi
Date d'inscription : 03/08/2006


Victoires:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue4/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)
Nuls:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue2/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Défaites:
comment ça marche - Page 3 Left_bar_bleue1/7comment ça marche - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)

comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:43

pareil 2 classes de plus 2 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-de-foot.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





comment ça marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager de foot :: De tout et de rien :: Bar de manager de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser