Manager de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Interview du club

Aller en bas 
AuteurMessage
ljubojaguily
manager semi-pro
manager semi-pro
ljubojaguily


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Entraineur de : liverpool et pays-bas
Supporter de : barcelone,paris,lille et va
Date d'inscription : 06/08/2006


Victoires:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)

Interview du club Empty
MessageSujet: Interview du club   Interview du club EmptyVen 11 Aoû - 20:09

Ici il y aura les interview du staff et des joueur de liverpool
Revenir en haut Aller en bas
ljubojaguily
manager semi-pro
manager semi-pro
ljubojaguily


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Entraineur de : liverpool et pays-bas
Supporter de : barcelone,paris,lille et va
Date d'inscription : 06/08/2006


Victoires:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)
Nuls:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)
Défaites:
Interview du club Left_bar_bleue100/100Interview du club Empty_bar_bleue  (100/100)

Interview du club Empty
MessageSujet: Re: Interview du club   Interview du club EmptyMar 15 Aoû - 15:10

INTERVIEW des joueur
sur le depart de gerrard:
John Arne Risse:
je suis triste su depart de Steven mais il faut s'en remetre et chercher a le remplacer ce sera dur mais on y arrivera.

Ljubojaguily:J'ai beaucoup hésité a vendre Steven notre capitaine et joueur clé se sera dur de le remplacer mais je pense qu'avec la somme reçu nous y arriverons.

Rafa Benitez:En tant qu'ancien entraineur de Gerrard je crois que le club devra se reconstruire Steven c'était l'ame du jeu de liverpool mais le jeune plasil que je connais bien vu que je mi interraisai a l'époque devra prendre surement prendre la responsabilté de ce depart.

Steven Gerrard:Je suis deçu de partir mais je soutiendrai toujours liverpool,liverpool est sera toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager de foot :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser